Logo Tu Vas Craquer

Comment calculer son IMC sur la plateforme Comme J’aime ?

Comme J’aime IMC calcul : plateforme de bilan minceur

Pour déterminer si l’on est confronté aux surpoids ou à l’obésité, on calcule l’indice de masse corporel. Ainsi, en fonction de la valeur de l’IMC, on détermine si l’on est ou pas dans la catégorie de poids normal. Pour y parvenir, on peut utiliser des calculateurs que proposent certaines plateformes en ligne. C’est le cas de Comme J’aime, une entreprise qui accompagne ceux qui ont des préoccupations par rapport à leur poids. Cette plateforme permet le calcul de l’IMC et propose un accompagnement pour la perte de poids. Zoom dans cet article sur le calcul de l’IMC avec Comme J’aime.

Quelle présentation peut-on faire de Comme J’aime ?

Comme J’aime est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d’un programme minceur permettant à ceux qui sont en situation de surpoids et d’obésité de perdre idéalement du poids. Il s’agit d’une entreprise créée en 2010 qui s’est fait une bonne réputation en ce qui concerne son programme que de nombreuses personnes ont utilisé pour perdre du poids.

Comme J’aime joue donc un rôle essentiel pour le bien-être de ceux qui pour diverses raisons se voient obligés de maigrir. À cet effet, cette entreprise est constituée de diététiciens et d’experts minceur pour aider les uns et les autres à atteindre leurs objectifs en matière de perte de poids.

Cette entreprise accompagne chaque client au cas par cas, car chacun exprime des besoins différents en ce qui concerne les kilos à perdre. Tout commence par la mesure de l’indice de masse corporelle pour l’élaboration d’un programme adapté à chaque profil.

Comment se fait le calcul de l’IMC en ligne avec Comme J’aime ?

La préoccupation majeure au centre du travail de Comme J’aime est la bonne santé de ses clients. À cet effet, le calcul de l’IMC est la première étape de la mise au point d’un programme minceur avec cette plateforme Pour ce fait, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du site internet de cette entreprise et de cliquer sur « Calculer mon IMC ». Il faudra alors fournir des renseignements tels que :

  • Le sexe ;
  • La taille ;
  • Le poids actuel ;
  • Le kilo à perdre.

En validant les informations, l’IMC sera alors calculé et résultat obtenu vous renseignera sur votre situation.

Comment se fait le calcul de l’IMC en ligne avec Comme J’aime ?

Quelle est la suite donnée au calcul de l’IMC avec Comme J’aime ?

Avec le résultat de l’IMC, on a diverses interprétations que sont :

  • Si l’IMC est inférieur à 18, vous êtes en insuffisance pondérale ;
  • Si l’IMC est compris en 18 et 25, votre poids est normal ;
  • Si l’IMC est compris entre 25 et 30, vous êtes en surpoids ;
  • Si l’IMC est compris entre 30 et 35, vous êtes en situation d’obésité ;
  • Si l’IMC est supérieur à 35, vous êtes en situation d’obésité sévère.

Avec le résultat de votre IMC et en fonction de vos objectifs de perte de poids, Comme J’aime vous proposera la solution la plus adaptée. Vous pourrez alors contacter un conseiller minceur de la structure pour poursuivre votre bilan minceur. Vous allez ainsi bénéficier d’un accompagnement psychologique et d’un programme spécial pour perdre idéalement du poids. Comme J’aime vous proposera des menus et même des repas qui vous seront livrés à domicile ainsi qu’un suivi diététique personnalisé avec un coach diététique.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin d'aide?
Obtenez le soutien dont vous avez besoin de la part de l'un de nos thérapeutes

Articles Récents

Catégories